CHAMPIONS BVB

 

 

CORNE DE HARVEY

boxeur professionnel

 

 

Quels sont vos intérêts?

 

Mes intérêts sont la plupart des sports, principalement la natation, la boxe et le football. Et comme vous pourrez le constater sur mes réseaux sociaux, j'adore explorer différents pays !

Pouvez-vous nous dire ce que vous aimez chez BVB ?

 

Ce qui m'a attiré vers BVB, c'est qu'étant hors de l'est, j'aime ce style rétro/classique et je pense que la gamme BVB a capturé cette essence de la vieille école, mais a également une touche moderne qui facilite le port dans n'importe quelle situation. Ce qui m'a également attiré vers la marque BVB, c'est qu'ils ne sont pas seulement des créateurs de vêtements, mais de vrais fans de boxe et je pense que vous pouvez le voir dans les détails ; des insignes qui représentent un autre habitant de l'Est, le Aldgate Sphinx Ted Lewis, à la gamme dédiée à la légende britannique Henry Cooper.

 

Dans quelle mesure l'exercice joue-t-il un rôle dans votre vie?

 

L'exercice/la boxe a joué une grande partie de ma vie depuis l'âge de 6 ans. De mes premiers jours de sport à l'école à la boxe au niveau mondial pour mon pays, j'ai toujours eu le même sentiment de "c'est là que je suis censé faire être'. Comme la plupart des boxeurs, je pense que ma vie aurait pu se terminer dans un endroit très différent si je n'avais pas été impliqué dans la boxe.  

Avez-vous une citation inspirante préférée à partager avec nos gens?

 

Ma citation inspirante préférée n'est pas celle que beaucoup de gens considéreraient comme « inspirante » ; « Si vous n'êtes pas le premier, vous êtes le dernier ». En boxe, cela ne pourrait pas être plus vrai et je pense que le fait que ce soit ma citation préférée montre à quel point je suis compétitif !  

 

Suivez la carrière professionnelle de Harvey via ses réseaux sociaux

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

 

 

MAT CHRISTIAN

responsable des comptes mondiaux, Linkedin

 

 

Quels sont vos intérêts?

 

Mes intérêts sont le sport, les voyages, l'investissement, les start-ups, les films, l'histoire et l'actualité.

Pouvez-vous nous dire ce que vous aimez chez BVB ?

 

L'authenticité de la marque et la simplicité du message qui la sous-tend… J'aime me considérer comme connaissant l'histoire de la boxe… ses origines, son évolution et le sens (au-delà de la boxe) que certains combats ont porté à travers l'histoire. BVB représente un clin d'œil à cette histoire et au berceau du « combat de prix » moderne…Grande-Bretagne

Qu'est-ce qui vous attire dans la boxe ?

J'ai toujours été attiré par la discipline derrière la boxe… à la fois l'aspect physique et mental. Également à la notion d'agressivité en tant qu'expression d'un savoir-faire ou d'un art par opposition à la violence. Chaque mouvement de boxe est de haute intensité et nécessite donc un entraînement, une technique et la capacité de contrôler l'agressivité appropriés tout en réfléchissant à la manière de la déployer.

 

Dans quelle mesure l'exercice joue-t-il un rôle dans votre vie?

 

Une grande partie, cela m'aide à me concentrer et à équilibrer d'autres parties de ma vie. Il y a des éléments d'évasion et d'accomplissement que je trouve essentiels à mes routines quotidiennes.

Avez-vous une citation inspirante préférée à partager avec nos gens?

 

J'en ai 2 :  « J'ai échoué maintes et maintes fois dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussis. – Michael Jordan / « Soyez vous-même… tout le monde est déjà pris » – Oscar Wilde

 

 

JERRY ABBOTT

producteur de musique

 

 

Quels sont vos intérêts?

 

Mes intérêts sont la boxe, la musique, le cinéma et les voyages.

Pouvez-vous nous dire ce que vous aimez chez BVB ?

 

J'aime l'angle héritage qui embrasse la boxe britannique classique et le mélange avec une couture moderne et des coupes mises à jour. Une belle rencontre de l'ancien et du nouveau !

La qualité est fantastique et les vêtements sont ridiculement confortables.

Qu'est-ce qui vous attire dans la boxe ?

La boxe pour moi a toujours capturé à la fois mon imagination et mon attention depuis que je suis enfant. Il n'y a rien de plus exaltant et excitant que deux personnes essayant de se vaincre, que ce soit par l'habileté, la force brute, la volonté pure ou une combinaison de tous. L'outsider contre le champion, le boxeur contre le puncheur, le maître défensif contre le maraudeur offensif. C'est sûrement le sport sur lequel plus de films ont été tournés que tout autre, tel est l'attrait durable de la boxe.

 

Dans quelle mesure l'exercice joue-t-il un rôle dans votre vie?

Eh bien, à part mon travail actuel, l'exercice est ma vie ! La salle de gym est l'endroit où je vais m'amuser, plus qu'une simple routine, j'ai vraiment hâte d'y aller tous les matins.

Aussi, certaines des meilleures personnes que je connaisse que j'ai rencontrées dans le gymnase.

Avez-vous une citation inspirante préférée à partager avec nos gens?

 

Pour des citations inspirantes, vous ne pouvez pas vous tromper avec la sagesse de Cus D'amato...

« Vous devez comprendre la peur pour pouvoir la manipuler. La peur est comme le feu. Vous pouvez le faire fonctionner pour vous ; il peut vous réchauffer en hiver, cuire vos aliments lorsque vous avez faim, vous éclairer lorsque vous êtes dans le noir et produire de l'énergie. Laissez-le devenir incontrôlable et il peut vous blesser, voire vous tuer... la peur est l'amie de l'exceptionnel

gens."

« Le héros et le lâche ressentent tous les deux la même chose, mais le héros utilise sa peur, la projette sur son adversaire, tandis que le lâche court. C'est la même chose, la peur, mais c'est ce que vous en faites qui compte.

"Les perdants sont des gagnants qui abandonnent, même si vous perdez, vous gagnez toujours si vous n'abandonnez pas."

BVB CHAMPIONS

 

 

HARVEY HORN

professional boxer

 

 

What are your interests?

 

My interests are most sports, mainly swimming, boxing and football. And as you’ll be able to tell from my social media, I love exploring in different countries!

Can you tell us what you like about the BVB?

 

What drew me to BVB was that being out of the east end, I love that retro/classic style and I think the BVB range has captured that old school essence but also has a modern touch that makes for easy wearing in any situation. What also drew me to the BVB brand is that they are not just clothing designers, but real boxing fans and I think you can see that in the details; from the badges that represent a fellow eastender the Aldgate Sphinx Ted Lewis, to the range dedicated to British legend Henry Cooper.

 

To what an extent does exercise play a role in your life?

 

Exercise/Boxing has played a massive part of my life since I was 6. From my first sports days at school to boxing at world level for my country, I’ve always had the same sense of ‘this is where I’m supposed to be’. Like most boxers I think my life could of ended up in a very different place had I not been involved in boxing. 

Do you have a favourite inspirational quote to share with our people?

 

My favourite inspirational quote is not one that a lot of people would consider ‘inspirational’; ‘If you’re not first, you’re last’. In boxing it couldn’t be more true and I think the fact it is my favourite quote shows just how competitive I am! 

 

Follow Harvey's pro career via his social media

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

 

 

MATT CHRISTIAN

head of global accounts, Linkedin

 

 

What are your interests?

 

My interests are sports, travel, investing, start-ups, movies, history and current affairs.

Can you tell us what you like about the BVB?

 

The authenticity of the brand and simplicity of the message behind it… I like to think of myself as knowledgeable about the history of boxing… it’s origins, evolution and the meaning (beyond boxing) that certain fights have carried throughout history. BVB represents a nod to that history and to the birthplace of modern ‘prize-fighting’…Britain

What draws you to boxing?

I have always been drawn to the discipline behind boxing… both the physical and mental aspect. Also to the notion of aggression as an expression of skill or art as opposed to violence. Every move in boxing is high in intensity so necessitates proper training, technique and the ability to control aggression whilst thinking about how to deploy it.

 

To what an extent does exercise play a role in your life?

 

A huge part, it helps me to focus and balance out other parts of my life. There are elements of escapism and achievement that I find essential to my day-to-day routines.

Do you have a favourite inspirational quote to share with our people?

 

I have 2 : “I’ve failed over and over again in my life. And that is why I succeed.” – Michael Jordan / “Be yourself… everyone else is already taken” – Oscar Wilde

 

 

JERRY ABBOTT

music producer

 

 

What are your interests?

 

My interests are boxing, music, film and travel.

Can you tell us what you like about the BVB?

 

I love the heritage angle that embraces classic British boxing and mixes that with modern tailoring and updated cuts.
A great meeting of old and new!

The quality is fantastic and the clothes are ridiculously comfortable.

What draws you to boxing?

Boxing for me has always captured both my imagination and attention since I was a kid. There’s nothing more exhilarating and exciting than two people trying to overcome each other whether it’s by skill, brute force, sheer willpower or a combination of all of them. The underdog vs the Champion, the boxer vs the puncher, the defensive master vs the offensive marauder.
It’s surely the sport that more movies have been made about than any other-such is the enduring appeal of Boxing.

 

To what an extent does exercise play a role in your life?

Well, apart from my actual job, exercise is my life! The gym is where I go to have fun, more than just routine, I actually can’t wait to get there every morning.

Also, some of the best people I know I’ve met in the gym.

Do you have a favourite inspirational quote to share with our people?

 

For inspirational quotes you can’t go far wrong with the wisdom of Cus D’amato...

“You must understand fear so you can manipulate it. Fear is like fire. You can make it work for you; it can warm you in the winter, cook your food when you’re hungry, give you light when you’re in the dark and produce energy. Let it go out of control and it can hurt you, even kill you...fear is a friend of exceptional

people.”

“The hero and the coward both feel the same thing, but the hero uses his fear, projects it onto his opponent, while the coward runs. It’s the same thing, fear, but it’s what you do with it that matters.”

“Losers are winners who quit, even if you lose, you still win if you don’t quit.”