EXPÉDITION & RETOURS

EN DEHORS DU ROYAUME-UNI ?

 

Si votre adresse de livraison est en dehors du Royaume-Uni, vous pourriez vous retrouver avec des droits et taxes à l'importation (y compris la TVA), qui seront calculés une fois qu'ils atteignent votre pays d'origine. Les politiques et pratiques douanières sont totalement différentes d'un pays à l'autre - nous vous recommandons donc de contacter votre bureau de douane local afin de savoir à quoi vous attendre et de ne pas avoir de mauvaises surprises ! Lorsque votre colis est en transit, votre douane locale/ou service de messagerie vous contactera pour connaître les frais éventuels. Vous devrez payer tous les frais avant que vos produits BVB puissent être livrés.

 

LIVRAISON EXPRESS DANS LE MONDE ENTIER

 

Nous comprenons qu'il est important pour vous de recevoir vos marchandises rapidement, facilement et en toute sécurité. C'est pourquoi nous avons choisi DHL Express Worldwide comme solution d'expédition préférée, vous garantissant une livraison ultra rapide, un suivi à la minute près et six options de livraison.  

Le service DHL vous permet de savoir quand votre envoi doit arriver et vous propose un certain nombre d'options de livraison. Dans l'heure suivant le retrait de notre entrepôt, DHL vous informera de la date estimée de livraison par e-mail et SMS. Vous pouvez ensuite choisir de modifier la date de livraison si nécessaire.

LES OPTIONS COMPRENNENT :

  • Reprogrammer pour un autre jour

  • Partir avec un voisin

  • Partez en lieu sûr

  • Livrer dans un point de service DHL

  • Livrer dans des casiers 24h/24 et 7j/7

  • Livrer à une autre adresse

  • Tenir jusqu'à votre retour de vacances

Afin de bénéficier des options ci-dessus, vous devez inclure un numéro de téléphone portable et/ou une adresse e-mail lors de la commande, pour que le service interagisse avec vous.

British Vintage Boxing est fier d'être membre de DHL's Express Worldwide  Programme « Go Green » où nous pouvons évaluer et compenser les émissions de carbone générées par les expéditions.

 

RETOURS - ROYAUME-UNI/UE/LIGNE

 

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande et si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner pour un échange ou un remboursement. Si vous choisissez d'échanger, nous ne vous facturerons pas les frais de port sur le nouvel article. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et non portés, lavés, endommagés ou avoir eu les étiquettes retirées.

 

Votre colis sera livré dans nos sacs de messagerie qui ont une deuxième bande scellable et une étiquette de retour, remplissez simplement les informations de retour, ré-étiquetez et scellez le sac et déposez-le à votre bureau de poste.

Les retours au Royaume-Uni sont gratuits - une étiquette de retour est fournie et payée.

Europe et reste du monde - une étiquette de retour est fournie mais vous devrez acheter les frais de port appropriés pour retourner le colis.

Si vous avez des questions concernant les frais de port, veuillez envoyer un courriel  bonjour@britishvintageboxing.com  

 

Une fois votre colis de retour avec nous, nous le traiterons conformément à vos instructions.

​​

​​​​​​​

​​​

SHIPPING & RETURNS

CHRISTMAS SHIPPING DATES

Final shipping dates for Christmas:

AUSTRALIA - 16th 


USA - 21st


REST OF THE WORLD - 21st - with some exceptions, please contact us to confirm hello@britishvintageboxing.com


UK & EUROPE - 22nd

Please be aware that these dates are subject to possible delays due to the pandemic.

OUTSIDE THE UK?

 

If your delivery address is outside the UK, you might end up with import duties and taxes (including VAT), which will be calculated once they reach your home country. Customs policies and practices are totally different from country to country - so we'd recommend getting in touch with your local customs office so you know what to expect and don't get any unwelcome surprises! When your parcel is in transit, your local customs/or courier will contact you regarding any costs. You'll need to pay any costs before your BVB products can be delivered.

 

EXPRESS DELIVERY WORLDWIDE

 

We understand that receiving your goods quickly, conveniently and safely is important to you. This is why we have chosen DHL Express Worldwide as our preferred shipping solution, guaranteeing you super fast delivery, up-to-the-minute tracking and six delivery options. 

DHL's service lets you know when your shipment is due to arrive and offers you a number of delivery options. Within an hour of collection from our warehouse, DHL will inform you of the estimated date of delivery via email and text message. You can then choose change the delivery date if required.

OPTIONS INCLUDE:

  • Reschedule for another day

  • Leave with a neighbour

  • Leave in a safe place

  • Deliver to a DHL service point

  • Deliver to 24/7 lockers

  • Deliver to an alternative address

  • Hold until you return from holiday

In order to benefit from the above the options you must include a mobile number and/or email address when ordering, for the service to interact with you.

British Vintage Boxing are a proud member of DHL's Express Worldwide  'Go Green' scheme where we can asses and offset the carbon emissions generated through shipments.

 

RETURNS - UK/EU/ROW

 

We want you to be entirely happy with your order and if for any reason you are unsatisfied with your purchase you have 30 days from the receipt of your order to return it to us for an exchange or refund. If you elect to exchange we will not charge you for the postage on the new item. Items must be returned in the original packaging and not worn, washed, damaged or have had the tags removed.

 

Your package will come in our courier bags that have a second sealable strip and a returns label, simply fill out the returns information, re label and re seal the bag and drop it off at your post office.

UK returns are complimentary - a returns label is provided and paid for.

Europe and Rest of the world - a returns label is provided but you will need to purchase the appropriate postage to return the package.

If you have any questions regarding postage please email hello@britishvintageboxing.com 

 

Once your package is back with us we will process it in accordance with your instruction.